“Et là, je me sens revigorée totalement”

Simone, 76 ans, a subi une intervention dans un hôpital français afin de soigner une bronchite chronique qui durait déjà depuis plusieurs années. Malheureusement, elle a développé un staphylocoque doré suite à cette intervention.

Ce staphylocoque, soigné par antibiotiques durant plus de trois ans, n’a jamais pu être éradiqué. Les antibiotiques étaient de plus en plus inefficaces ou alors Simone devait augmenter la durée de prise des médicaments. Ce qui occasionnait d’autres problèmes et des effets secondaires importants.

Simone s’est donc tournée vers la phagothérapie et est venue se faire soigner en Géorgie. Elle témoigne de son expérience durant le processus de traitement ainsi que des bienfaits qu’elle a déjà pu observer.

La phagothérapie est en effet efficace et sans effets secondaires, face au staphylocoque doré mais également pour de nombreuses autres infections bactériennes.

Merci Simone de nous avoir fait confiance et pour votre précieux témoignage. Nous vous souhaitons tout le meilleur à venir!

Leave A Reply