Politique de confidentialité

  • Home
  • Politique de confidentialité

COLLECTE DE DONNEES PAR EMAIL ET PROTECTION DE CEUX-CI

Toutes les données sont collectées en interne par voie de mail en ce qui concerne les questions de santé des patients.
Le formulaire du site “Envoi de vos informations médicales” est reçu par mail par nos services et fait partie de la collecte des données par mail
Les emails des patients sont conservés 3 annnées civiles révolues à partir de la réception du dernier mail, puis détruits, sauf demande expresse et écrite du patient qui souhaite que nous le conservions plus longtemps.
Tous nos emails sont hébergés de façon sécurisée chez l’hébergeur informatique Français OVH.
Tous les ordinateurs de l’entreprise sont équipés d’antivirus afin d’éviter le piratage de mails.

TRANSMISSION DES DONNES AUX PROFESSIONNELS DE SANTE

Nous transmettons vos données médicales aux professionnels de santé enregistrés somme tels sur le territoire de Géorgie.
Ceux-ci deviennent alors responsables de la sauvagarde de vos données et de leur archivage

ENREGISTREMENT DES COORDONNEES ET DES FACTURES:

A partir du moment ou une faCture doit être établie, les informations personnelles telles que emails, numéros de téléphone, factures, adresses, sont enregistrées dans un logiciel de CRM (Gestion de la Relation Client). Pour des raisons comptables,nous sommes tenus de conserver ces informations 10 ans, mais elles ne sont pas vendues à des tiers et absolument pas utilisées à des fins commerciales.
Le logiciel utilisé à ces fins comptables s’appelle Dolibarr, est en ligne hébergé chez Ovh,notre fournisseur d’hébergement web, et protégé par celui-ci.

TRANSMISSION DES DONNEES A DES FINS DE RECHERCHE ET D’AMELIORATION DES CONNAISSANCES

Des données de résultats de traitements peuvent être transmis à des médecins Français soumis au secret médical à des fins de recherche et d’amélioration de leurs connaisances en matière de phagothérapie, mais toujours de façon anonyme.

VOUS POUVEZ DEMANDER TOUTE INFORMATION QUE VOUS JUGEREZ NECESSAIRE OU LA DESTRUCTION DES EMAILS VOUS CONCERNANT EN ECRIVANT A LA PERSONNE EN CHARGE DE LA GESTION DE LA COLLECTE DES DONNEES :
IRMA JEJEIA info@sesoignerengeorgie.com 0033 (0)9 72 27 65 17