Mon fils de 26 ans a des problèmes de santé depuis plusieurs années sans qu’on sache ce qu’il a exactement. Ne faisant plus tellement confiance à la méthode de soins à l’occidentale (avec le lobby pharmaceutique qui ne pense qu’au profit et à la satisfaction de ses actionnaires), nous avons fait appel à «Se soigner en Géorgie» pour voir si des analyses de phages révèlent quelque chose. Nous nous somme donc déplacés à Tbilissi, en juillet dernier.
Pour l’instant, nous ne savons pas encore si les phages pourront régler les problèmes de mon fils.  Mais toujours est-il que l’équipe «Se soigner en Géorgie» est extraordinaire. L’organisation du voyage, les rendez-vous avec le corps médical, l’interprétariat, le logement, les transports, les renseignements et tout ce qui peut sembler difficile lors d’un déplacement vers un pays où on ne comprend pas la langue a été parfaitement organisé par eux. Surtout qu’en Géorgie les gens parlent plutôt le russe que le français ou l’anglais. Toute l’équipe de l’entreprise est bienveillante, agréable et patiente et n’hésite pas un instant à faciliter votre séjour.
En plus, les doctoresses de la clinique prennent leur temps. Elles sont à l’écoute des patients, expliquent les choses et ne regardent pas leur montre. Elles sont très aimables, humbles ainsi que compréhensives et inspirent totalement confiance.

Toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de notre séjours santé nous ont vraiment impressionné par leur efficacité.

Merci Madame Pezeu pour ce témoignage. Nous restons systématiquement à la disposition des patients venus se faire traiter en Géorgie. Nous nous devons de leur apporter zéro stress et tout le confort matériel et psychologique autour de leur traitement et de leur séjour.
L’équipe de “Se soigner en Géorgie”

3 Replies to “Témoignage de patient traité en Géorgie”

  1. Christian TIXIER says: 28/06/2021 at 9h59

    Merci de ce commentaire, j’ai aussi pu bénéficier d’un traitement par phagothérapie, et j’ai sauvé mon bras en Géorgie . on peut me voir dans un documentaire intitulé “l’incroyable histoire des tueurs de bactéries”. Ne pas hésiter, surtout en impasse thérapeutique

  2. Isabelle says: 28/06/2021 at 18h02

    Estce que c’est “safe” de se faire soigné dans ce pays ?

    1. Christian TIXIER says: 30/06/2021 at 14h04

      Frachement, c’est bien organisé et bien suivi. Je ne regrette rien !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

This field is required.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*This field is required.

×