Véronique est une patiente venue se faire traiter par phagothérapie en Géorgie pour une infection au staphylocoque doré sur un moignon. Elle a bénéficié de toute l’organisation nécessaire pour se faire traiter par phagothérapie en Géorgie

Infection par staphylocoque doré

Après l’annonce d’une sixième amputation suite à des infections répétées dues à un staphylocoque doré, je me décide à bouger. Je prends l’initiative d’aller en Géorgie. Après de nombreux renseignements pris sur internet, je prends contact avec Mr Lavit Alain, qui s’occupe de l’agence “Se soigner en Géorgie”. Pendant 15 jours, nous conversons beaucoup au téléphone, Alain prend de nombreux renseignements pour organiser mon séjour thérapeutique en Géorgie, et pour que la thérapie par bactériophages se passe au mieux. Ma décision est prise, Géorgie me voilà.

Soins par phagothérapie

Tout est organisé à la perfection, voyage en avion avec assistance, accueil à l’aéroport de Tbilissi par mon chauffeur Zviad et mon interprète Paata. Hotel sur mesure parfaitement adapté à mon handicap. Et puis le lendemain de mon arrivée, rdv avec la formidable équipe soignante d’Eliava, l’Institut de phagothérapie. Je rencontre les médecins, infirmière, chirurgien, plein d’humanité et de dévouement à mon sujet. Ici, je m’aperçois vite que tout le monde a à cœur mon bien être et la résolution de mes problèmes.Les soins me sont dispensés tous les jours à l’institut. Rien n’est laissé au hasard, et au bout de trois semaines de cure, je suis enfin débarrassée de mon staphylocoque doré. Je retourne donc chez moi guérie, évitant une septième amputation et je ramène à la maison de quoi faire une autre cure, selon le protocole.

Organisation du séjour en Géorgie

Se soigner en Géorgie est une agence très sérieuse, avec des gens très compétents, ils s’occupent de tout, et tiennent compte du budget de chacun. Ayez confiance en eux, n’ayez pas peur d’y aller, ayez plutôt peur de rester en France et de subir ! Merci à toute l’équipe, Alain, Zviad, Paata, les médecins et tout le personnel soignant. Je n’ai qu’un conseil, ne subissez plus, prenez vous en main et agissez! A ceux qui souhaitent plus d’informations sur mon expérience, qui sont dans des besoins équivalents au mien, à savoir infection à staphylocoque doré, ou qui souhaitent juste un retour d’expérience sur la Géorgie, Eliava, le traitement, l’agence, … Je reste à votre disposition au 06 29 34 46 12.

VERONIQUE

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

This field is required.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*This field is required.

×